BRM 200 du 24 mars
10 messages
Pascal FAIVRE CHALON le 20 mars 2019 à 10:35
Severine et Didier Hume vont se joindre à nous. Belle ballade en perspective. 😊

Jose MARQUES le 20 mars 2019 à 21:50
Bonjour,
Je serai présent pour ce BRM 200.
A dimanche.
Véronique CEDOLIN le 21 mars 2019 à 12:55
Bonjour,
OK pour Eric
Biz
Jean Manuel NOVOA le 21 mars 2019 à 16:37
Salut vous tous. C'est juste pour info, logiquement je serais de la partie mais si à 7h vous ne me voyez pas devant le local ne m'attendez pas. Bonne soirée et j'espère à dimanche
Michel MATHIAS le 22 mars 2019 à 15:06
Bonjour à tous;
Je vais me joindre à vous dimanche,mais pas sûr de faire la totalité du parcours....
Cordialement.
Pascal FAIVRE CHALON le 24 mars 2019 à 20:21
Petit compte rendu de cette sortie. Super journée avec un groupe homogène. Merci à Jean-Manu qui a conduit le groupe sur 70% du parcours, merci à Severine et Didier les rouleurs infatigables, merci à Gérard et Éric qui ont assuré malgré leur manque d'habitude de la longue distance, merci à José et Jean-Philippe qui sont toujours présents, merci à Jean-Michel qui a tenu à nous accompagner malgré l'epreuve qu'il traverse et merci à ma chérie qui a été parfaite sur tout le parcours.
A bientôt pour d'autres aventures.
Jean Manuel NOVOA le 26 mars 2019 à 08:15
Salut. C'est vrai que cette ptite balade était vraiment sympathique et j'ai vraiment passé un bon moment. Avec un peu plus de soleil et un bon sandwich le midi ça aurait été nickel. Bonne journée et à bientôt
Jean-Philippe MACHON le 28 mars 2019 à 20:42
Belle perf pour le club de rouler à 10 sur un BRM 200 décalé et à cette période glaciale. 12°C seulement, pas un brin de soleil, ni un coin de ciel bleu mais pas de pluie non plus. C'est vrai que l'on roule rarement avec cette formation là et pourtant c'était fluide dans le peloton. Je dirais presque sans un bruit ! ... Merci à tous les amis et on commence à se mentaliser pour le 300 ? Chiche !

Franck DELATTRE le 29 mars 2019 à 09:00
Devant tant d'enthousiasme, j'ouvre une rubrique pour les inscriptions club pour le 300 !!!