sportsregions
13 messages
Cette longue randonnée est inscrite au calendrier du club.
Merci de vous préinscrire ci-dessous en précisant la distance souhaitée et la formule.
Date limite d’inscription : le 06 juin sinon inscription individuelle sur place possible (+3 €)
Tarif : forfait de 13 € avec repas pour le 200 km et de 8 € pour le 150 km avec sandwich à mi-parcours. 8€ seront pris en charge par le club quelle que soit la distance.
Document à prévoir : Licence
Adresse du départ : Gymnase Pierre de Coubertin 2 rue Charles Linné 78180 Montigny-le-Bretonneux
Heure du départ : de 6h30 à 7h30
Heure de clôture : 19h00
Point de ralliement UCF : RV sur place pour un départ à 7h00
Contact organisation : Isabelle CLAIRE 24 rue Louis Bréguet - 78280 Guyancourt 01.30.43.58.25 – monticyclo@vcmb.fr tél : 01 30 43 58 25
Site Internet : http://www.vcmb.fr/cyclo/nos-organisations/monticyclo
Vous y trouverez les feuilles de route, les cartes des parcours et les traces Openrunner
JP.MACHON – 06.83.83.88.50 - jean-philippe.machon@schneider-electric.com
Tu peux m'inscrire sur le 200 km avec repas JPhi par contre la prochaine fois ne tarde pas à mettre en ligne !
Salut Jean Phi
Merci de m'inscrire sur le 200 avec repas
A+ patrick
Bonjour J-Philippe.
Je souhaite participer au 150 kms sans le casse croute.
Merci bien @+
salut jean philippe je suis partant pour le 150 km de la monti cyclo avec le sandwich merci de m'inscrire a noter que en compagnie de michel et francis nous souhaitons nous y rendre a velo depuis flins et/ou bazemont et revenir directement de st leger sans repasser par la casse depart avis aux amateurs ! (de maniere a parcourir environ 150 km )
Bonsoir Jean-Philippe.
Tu peux m,inscrire sur le 200 avec repas stp.
Merci
Olivier
Bonjour jean philippe
Peut tu m,inscrire pour le 150 km avec sandwich.
Idem pour moi je partirai en velo de flins pour rejoindre a bazemont le reste de la troupe(j michel,michel, et francis)
merci A+ JC
Bonjour Jean Philippe,
Peux-tu m'inscrire pour le 150km avec sandwich? Merci. Je partirai de Bazemont. à plus Francis
Bonsoir Jean Philippe, merci de m'inscrire sur le 200. Bonne semaine.
bonjour
merci de m inscrire sur le 200 km avec sandwich et pour moi depart de montigny