Bonsoir Geneviève;
Ok pour le parking dimanche 7H-10H
Bise
Michel M
Bonsoir, Je peux être disponible pour demain (samedi) 8 heures. Philipe B.
Geneviève FABUREL
le 17 mars 2017 à 19:07
Bonsoir Philippe,
Merci pour ta proposition, nous serons assez nombreux pour le fléchage demain matin.
A bientôt.
Geneviève FABUREL
le 17 mars 2017 à 19:37
Encore moi,
Il manque du monde pour déflècher lundi. En général, ça se fait en vélo. Il faut donc prévoir un sac à dos ou des sacoches.
A vous de vous mettre d'accord sur l'horaire de départ. Je peux proposer 7h30, surtout pour ceux qui partent déflécher le grand parcours.
A bientôt.
Gene
Bonjour mol je suis au ti punch sous un cocotier et avec 28 degrets au soleil bon rallye quand même je penserais à vous!! ( quoique sourire)
A bientôt Gérard
Defléchage.
Jean-Louis Durand,J Claude Hélène, Michel Gérussi, Bebert, Nous avons défléché ce matin le 35km.
si d'autres personnes interviennent pour le défléchage, merci de dire ce qui est fait sur le Forum.
Mercredi , nous prévoyons la suite , sauf si c'est dèjà fait...... le 60 en Cours (???)
a + Bebert
le 85 km a ete defleché ce matin francis guy et moi il ne reste plus que la partie du 100 km entre grosrouvre et perdreauville guy a recuperé l'ensemble des fleches pour les deposer au local bon courage a ceux qui termineront
Le deflechage du 102 km a été fait ce matin ( moi même et Jean Michel Huet) RAS
jc A+
Geneviève FABUREL
le 22 mars 2017 à 08:46
Bonjour à tous,
Merci à tous pour le déflèchage. J'espère que vous n'avez pas eu de pluie hier matin.
A+, Gene