sportsregions

Bénévoles pour le Rallye de Printemps du 19 mars

29 messages

Michel MATHIAS

Michel MATHIAS le 12 mars 2017 à 22:24

Bonsoir Geneviève;

Ok pour le parking dimanche 7H-10H

Bise

Michel M

Philippe BERTHELOT

Philippe BERTHELOT le 17 mars 2017 à 18:51

Bonsoir, Je peux être disponible pour demain (samedi) 8 heures. Philipe B.

Geneviève FABUREL

Geneviève FABUREL le 17 mars 2017 à 19:07

Bonsoir Philippe,

Merci pour ta proposition, nous serons assez nombreux pour le fléchage demain matin.

A bientôt.

Geneviève FABUREL

Geneviève FABUREL le 17 mars 2017 à 19:37

Encore moi,

Il manque du monde pour déflècher lundi. En général, ça se fait en vélo. Il faut donc prévoir un sac à dos ou des sacoches.

A vous de vous mettre d'accord sur l'horaire de départ. Je peux proposer 7h30, surtout pour ceux qui partent déflécher le grand parcours.

A bientôt.

Gene

Gérard MECHE

Gérard MECHE le 17 mars 2017 à 23:48

Bonjour  mol je suis  au ti punch sous un cocotier et avec 28 degrets au soleil bon rallye quand même je penserais  à vous!! ( quoique  sourire) 

A bientôt  Gérard 

Gilbert LANDEAU

Gilbert LANDEAU le 20 mars 2017 à 14:31

Defléchage.

Jean-Louis Durand,J Claude Hélène, Michel Gérussi, Bebert, Nous avons défléché ce matin le 35km.

si d'autres personnes interviennent pour le défléchage, merci de dire ce qui est fait sur le Forum.

Mercredi , nous prévoyons la suite , sauf si c'est dèjà fait...... le 60 en Cours (???)

a + Bebert

Jean-Michel NICOL

Jean-Michel NICOL le 21 mars 2017 à 12:22

le 85 km a ete defleché ce matin francis guy et moi il ne reste plus que la partie du 100 km entre grosrouvre  et perdreauville  guy a recuperé l'ensemble des fleches pour les deposer au local bon courage a ceux qui termineront

Jean-Claude HÉLÈNE

Jean-Claude HÉLÈNE le 21 mars 2017 à 17:08

Le deflechage du 102 km a été fait ce matin ( moi même et Jean Michel Huet) RAS

jc A+

Geneviève FABUREL

Geneviève FABUREL le 22 mars 2017 à 08:46

Bonjour à tous,

Merci à tous pour le déflèchage. J'espère que vous n'avez pas eu de pluie hier matin.

A+, Gene

Envie de participer ?