Maison
9 messages

Marc BOUCHER le 30 mars 2020 à 18:19
Salut à tous et merci à Jean Manu !
Tout baigne à chapet et vive le Home Trainer !! pas de vent, pas bosses mais pas de potes pour discuter .. :-(
Prenez soin de vous et à tres vite (?) sur la route !
Marc
PS: j'espère que Didier à un HT :-) !!

René REVIDON le 02 avril 2020 à 18:33
Bonjour à tous,
Tout va bien pour nous à BAZEMONT, du HT tout les deux jours, et pour compléter ce que dit Marc , toujours pas de crevaison.
J'espère à très bientôt, mais je crains que ce soit encore très long. Courage.🍻👍👍
Alain LEFEBVRE le 03 avril 2020 à 20:30
Merci, Jean Manu c est sympa de t inquiéter de nous tous, pour ma part et ma famille tout va bien ,je prends mon mal en patience bien obligé allez courage mes amis et surtout restez chez vous .😘😛
Michel CHEVALIER le 04 avril 2020 à 14:50
Salut à tous, Alain un conseil en cette période de confinement, plutôt que prendre ton mâle en patience, prend ta femelle en patience.

Gilbert LANDEAU le 04 avril 2020 à 18:47
Bonjour a tous, pour especter le Km autour de votre domicile.....
Patrick CAMBRAY le 04 avril 2020 à 20:03
Bonjour à tous
Tout va bien pour nous aussi, soyons patients et respectons les consignes si l'on veut que cela finisse au plus vite.
Jean Manu ne t'inquiète pas pour Coco, il refera son régime Pizza et petite poire et tout repartira.
Super ton site Bébert, nous pouvons encore nous éloigner un peu plus de la maison lors de nos sorties pédestres.
Bon confinement à tous
Patrick Christine
Pascal FAIVRE CHALON le 06 avril 2020 à 12:35
Tout va bien à Bouafle, pas de HT chez nous donc la reprise va être compliquée surtout que les apéros ne sont pas confinés eux. 😁
Gérard MECHE le 06 avril 2020 à 20:45
petit coucou d'Ecquevilly tout va bien mais pas d HT mais par contre Télé et là je me régale je regarde l'equipe 21 ( 4 étapes du tour de france 1997) )à cette epoque l E P O fesait des miracles moi c'etais EAU PASTIS OLIVES !!! (SOURIRE)
Prenez soin de vous et à bientot Gérard Eliane