C'est effectivement une triste nouvelle. Nous avions roulé ensemble samedi matin. Patrick avait proposé que l'on s'arrête à Anet pour prendre un café. Ce fut un moment bien sympathique pendant lequel nous avions pu discuter vélo bien entendu.
Toutes nos pensées à ses enfants, Alexis et Anaïs, et à toute sa famille.
je n'arrive pas a mettre le faire part sur le site, mais je l'ai partagé dans wattsapp.
la ceremonie religieuse sera célébrée le mercredi 5 juillet 2023 à 15h en l'église saint beat d'epone et au crematorium des yvelines a 17h au 52 rue de la nouvelle france 78130 les mureaux.
il est noté que : Vos temoignages de sympathie et d'amitié seront reçus sur un registre du souvenir. vous pourrez temoigner de votre affection par la rose que vous apportée
Merci Remi, du fond du cœur.
Je suis effondrée mais essaie de tenir au mieux pour lui offrir dernier voyage à la hauteur de sa gentillesse et de l affection que lui portaient ses amis.
Je ne sais plus qui a des infos pas...
Amine, du club d athlétisme d Aubergenville s occupe d un hommage des amis sportifs côté course à pied.Ceux qui le souhaitent pourront venir à l église en tenue du club, ou maillot d'une course faite avec lui...puis sortir les 1ers pour lui faire une haie d honneur à son passage.
Mon idée serait d y associer les cyclistes du club de Flins, les randonneurs.
Si tu peux faire circuler...et/ou demander à qqun de coordonner cela chez les cyclistes...
Merci Remi.