VTT Gino
9 messages

Franck DELATTRE le 11 octobre 2016 à 21:31
J'ai déjà reconnu le parcours 18 km famille, le seul dans mes cordes :-)
A noter plusieurs lieux de décharges sauvages sur la commune des Mureaux.
J'ai prévenu la mairie des Mureaux par courrier.
Ce sera peut-être nettoyé, peut-être pas...

Jerome CHEVILLAT le 11 octobre 2016 à 23:07
2 remarques pour les parcours 20 et 45 :
- lavoir en bas de bazemont (rouase): il y a un cable en travers pour éviter que voiture et vélos ne passent (en vélo ça passe mais il faut le prendre à la main) + le petit sentier qui passe derrière n'est plus entretenu ==> il vaut mieux passer par le chemin des fonds (on fait le tour de la rouase de l'aure coté et on rattrape le parcours 100m plus loin)
- descente du chemin de croix marie (au dessus de crespières/les alluets) vers herbeville (Val Guérin) : pas mal d'ornières pierreuses suite aux pluies du printemps (j'y suis passé cet apm à pieds) ==> prévoir des panneaux pour indiquer le danger
Sinon RAS dans les bois au dessus de Bazemont/Auber, j'y passe très souvent en ce moment..à pieds bien évidemment avec mon bras en vrac :-(

Jerome CHEVILLAT le 11 octobre 2016 à 23:09
et pour le 13 je serai là pour aider à l'arrivée/départ..mais pas sur un vélo pour baliser ou ouvrir le matin..pas possible.

Geneviève FABUREL le 19 octobre 2016 à 19:04
Bonsoir Jérôme,
Merci pour tes remarques.
J'espère que ton affaire d'épaule s'arrange bien et que tu pourras revenir rouler avec nous en fin d'année.
Bises.
Gene

Marc BOUCHER le 22 octobre 2016 à 13:18
Bonjour,
je suis disponible tous les jours (ou presque !!) et je vais essayer de les reconnaitre mais si il y a des volontaires pour venir avec moi en semaine faites moi signe (mail ou tel ou ici)
Merci et à tres vite.
Jim PINTOR SILVA le 24 octobre 2016 à 21:08
Bonsoir Marc,
Je suis en congés semaine prochaine et si tu veux je peux t'accompagner en reconnaissance parcours VTT Gino.Je te donne mon portable :06 32 12 40 92.
Je fais de l'initiation au VTT et donc pas très technique.N'hesitez pas chers lecteurs je suis preneur de sorties VTT.
Salutations

Marc BOUCHER le 24 octobre 2016 à 22:16
Bonsoir à tous,
Je propose une sortie VTT pour reconnaitre le 20 ou 34 k de la GINO.
Jeudi 27 oct apres midi départ à 14h de Flins (au local). Merci de confirmer si cela vous convient : 06 80 16 40 80.
Merci, Marc

Gilbert LANDEAU le 25 octobre 2016 à 19:01
Suite aux remarques de Jerome, j'ai modifié les traces 20 et 45 au niveau du lavoir de Bazemont-Les N° de traces sont inchangés
sur le 18km Famille , km6,5,pourquoi ne pas prendre le chemin (des chicanes, mais dans les bois) en face Buffalo-grill.
Pour jeudi, je sais pas si ça va être possible VTT pas en état (frein)